lundi 3 septembre 2007

Comprendre et vaincre le mal: consécration de l'anthroposophie

Même si je ne suis pas un anthroposophe sérieux et expérimenté, j'ai créé ce blog consacré à une compréhension anthroposophique du problème du mal. Plus spécifiquement du phénomène connu dans les milieux occultistes depuis la fin du 19e siècle: la huitième sphère.

Cette révélation coincide avec la Chute des esprits des ténèbres et la constitution des organisations mondialistes qui servent à instaurer un règne planétaire ahrimanien. Les loges noires occidentales et orientales ne sont plus en guerre, elles collaborent afin de nourrir la huitième sphère, qui est une sorte de nouvelle planète d'Ahriman, un réservoir d'énergie éthérique et matérielle volée à notre terre et à l'être humain.

Les dirigeants mondiaux, les vrais (pas leus pantins politiques), savent que cette huitième sphère existe et que la guerre perpétuelle, la vie difficile et souffrante, le matérialisme des masses, tant intellectuel que 'spiritualiste', nourrissent la huitième sphère, c'est à dire Ahriman et Lucifer. Ces leaders mondiaux des ténèbres savent que des bouleversements importants arriveront bientôt et que le temps est venu. Le Moyen-Orient est un vaste portail spirituel, et c'est là que les grands sacrifices humains sont perpétré sous couvert de guerre pour le pétrole ou pour protéger Israël, dans un contexte d'attente de la "Fin des Temps" chez les croyants (chrétiens, juifs, musulmans, etc.).

Certains chercheurs ont découvert l'existence de cette huitime sphère, comme Laura Knigh Jadczyk et Ark Jadczyk, or ceux-ci identifient la huitième sphère à la lune, alors que la lune en est en fait le contre-poids. Dans une même logique de mauvaise compréhension du gnosticisme, ils identifient Satan à Yahvé, le dieu des juifs, qui a tenu les juifs sous son joug. En réalité, une entité ahrimanienne (satanique) très puissante est née comme conséquence karmique de l'activité de Yahvé qui amena les premières impulsions de pensée abstraite (la Loi) et de refoulement de l'ancienne sagesse luciférienne du passé. Le spectre du matérialisme, du nationalisme et la mouvance des dirigeants occultes vers un gouvernement mondial sont des conséquences karmiques de la pensée de l'ancien Testament et correspodnent au règne d'Ahriman, le dieu du matérialisme et de la mort. Certains comprennent à ce point mal l'ancienne Gnose qu'ils identifient Lucifer, porteur de Lumière, au Christ lui-même... Il faut comprendre que la compréhension néognostique de la huitième sphère qu'on retrouve chez LKJ vient d'expériences médiumniques et que toute expérience médiumnique est un atavisme spirituel, une gracieuseté de Lucifer et Ahriman (Satan)!

Ce blog aborde ces thèmes:

la Gnose antique (luciférienne)
Les Hyperboréens, les Grecs et les Celtes (Germains inclus)
Yavhé a détroné les Elohim solaires lorsqu'il a commencé à s'occuper des affaires des hommes et à donner sa Loi aux Hébreux. En même temps, l'homme s'est retrouvé sous l'influence d'entités élémentales inférieures. Ces élémentaux ont ouvert l'homme à de mauvaise influences, dont le matérialisme, l'ombre négative de la faculté d'abstraction que Yahvé a offerte à l'homme. Ce sont ces force qui susbistent dans les spectres de l'ancien Testament (et qu'on reconnaît dans le discours de "libération des peuples" de Woodrow Wilson)
Les Hébreux, le peuple choisi pour l'Incarnation du Christ
La perte de la Gnose antique et de la clairvoyance atavique sous l'impulsion du judaisme puis du christianisme
Le mystère du mal selon l'anthroposophie, Adriana Koulias
La lutte entre Lucifer et Satan(Ahriman), de même qu'entre le paganisme et le monothéisme
Le manichéisme (Mani)
L'École perse de Gundi shapur: Gnose déviée, matérialisme et méthode expérimentale *naissance du principe de l'ordinateur et de l'intelligence artificielle.
Le règne d'Ahriman-Satan
chiffres apocalyptiques
Le courant ahrimanien souterrain issu de Gondishapur veut garder toutes les cultures et les religions dans un culte lunaire-Yavhe, coincé dans le matérialisme et le nationalisme, par opposition au nouveau courant solaire michaélique.
La pensée de l'Ancien Testament persiste, incarnée dans l'empire romain
Le concile de Nicée du 9e siècle: abolition de la tripartition, imposition du dualisme esprit-corps
Le matérialisme né à Gundi shapur, l'Arabisme, est rené au 19e siècle à travers les penseurs matérialistes.
Les penseurs de Gundishapur se sont réincarnés dans les scientifiques matérialistes du XIXe siècle. Les responsables du Concile de Nicée du 9e siècle se sont réincarnés chez les penseurs marxistes (matérialisme historique) et les bolchéviques.
Le combat millénaire des loges de l'Ouest et de l'Est et leur alliance au 19e siècle
Le sionisme et le matérialisme du 19e siècle
Le théosophisme, les mouvements occultes de la fin du 19e siècle, le nouvel age, les distorsions de la Gnose, et le supramatérialisme derrière l'idée que "le matérialisme est vaincu".
la 8e sphère et sa révélation au 19e siècle
Des initiés agissent à distance sur les médiums, qui croient être en communication avec des mahatmas ou des morts.
Les spirites n'ont accès qu'à l'impression éthérique dans l'Akasha, pas aux morts eux-mêmes.
Des initiés de la voie de la main gauche répandent du matérialisme dans la culture afin que l'âme des gens matérialistes décédés reste emprisonnée avec toute la clientèle de leur "loge" qui ont eux aussi succombé au matérialisme. Ces âmes peuvent être utilisées par les initiés de la main gauche de diverses façons: dans les séances de spiritisme, et dans le futur, dans des machines qui emprisonneront l'âme des morts et permettront aussi de communiquer avec eux de manière spirituellement illicite.
Les gens paresseux et matérialistes deviennent, après leur mort, des instruments entre les mains d'Ahriman, pour un certain temps.
Les effets du concile de Nicée et du dualisme esprit-corps manifestés dans le marxisme-léninisme (bolchevisme)
Woodrow Wilson et son mensonge du "droit à l'autodétermination des peuples" et de "la libération de tous le peuples, aussi petits soient-ils": victoire de la pensée abstraite (voir son programme en 14 points pour l'Europe) et de l'ahrimanisme. Ahriman est à la source des conflits entre peuples, races, ethnies et nations.
Des êtres élémentaux qui attendront le stade humain dans le stade futur d'évolution spirituelle de la Terre, appelé Jupiter, obsèdent les individus les plus intellectuels et matérialistes, en agissant sur leur psyché à partir du subconscient. Des satyres et des faunes ont été refoulé vers l'Orient par le développement du matérialisme en Occident. Ils reviennent vers l'Ouest en agissant dans comme des "obsessions" dans le subconscient d'individus dont l'intellectualité a été unilatéralement développée, comme les marxistes-léninistes, Trotsky, etc.
L'inspiration des loges de l'Est (prétendus Mahatmas de la Théosophie) derrière le communisme de Marx et le bolchevisme de Lénine.
Le bolchevisme comme porte ouverte sur l'Abîme, le monde infernal souterrain des Asuras
Les Asuras et leurs attaques depuis le début du XXe siècle. Autre texte sur les asuras.
L'initiation bolchévique vient de la huitième sphère, la sphère du mal.
Les ovnis, aliens, de la Russie aux USA: souterrains ou "extraterrestres"? Princes de l'Air.
Aliens ou vampires? Aliens ou démons (succubes/incubes)?
L'éthérique déchu dans l'électricité.
Le Double, selon Adriana Koulias
Les gens paresseux et matérialistes sont utilisés après leur mort par Ahriman comme des instruments servant à tuer des jeunes. Les forces de vie des morts à la guerre et des jeunes tués ou suicidés sont récupérées par les forces ahrimaniennes qui font précipiter le futur dans le présent (c'est-à-dire avant son temps).
Le culte sacrificiel mexicain du Taotl ressuscité sous une nouvelle forme: la guerre perpétuelle et la torture
Le système du 666 dans la banque mondiale et l'antichrist électronique
La planète-prison d'Ahriman


Les origines de la psychopathie et ses manifestations: objet d'étude de la ponérologie
ponerogénie macrosociale: hystérisation de la société
L'Incarnation du Christ chez les Sémites et la Parousie (retour du Christ) qu'on trouve d'abord chez les Germains - à travers le Goethéanisme et l'Anthroposophie (note: ces derniers ne sont pas spécifiquement Germains, ce sont des impulsions universelles de la nouvelle ère cosmopolite de Michaël - depuis 1879).
Courant retardataire du Graal et anti-Graal : éthers du lieu et géographie sacrée en France, géométrie sacrée et manipulation des éthers, magie sexuelle tantrique, sang sacré (san graal) et pouvoir occultes du sang germanique (pouvoir de guérir par imposition des mains, manipulation des éthers auxquels l'homme n'a pas accès normalement, clairvoyance atavique, etc.)
Les courants du Graal et anti-Graal
L'anti-Graal, l'ancien courant du Graal (lignées germaniques, pouvoir dans le sang, le Lys) et le nouveau courant du Graal (universel, cosmopolite, la Rose)
Selon l'anthroposophie: comment aborder la huitième sphère et le problème du mal
L'investigation karmique et les errances des thérapies de réincarnations
Les individualités qui comme Ahasuerus rejettent le Leader de l'humanité (Christ) manquent le bateau puisqu'ils ne se servent pas de leur vie pour progresser spirituellement et développer une individualité éternelle. Ils s'unissent de cette façon à la race et dans leurs prochaines incarnations ils ne pourront trouver de corps correspondant à leur degré de dégénérescence. Ces individus retomberont au niveau des élémentaux. Ce seront les élémentaux de l'ère de Jupiter, qui, assoiffés d'amour comme des parasites, tourmenteront les humains d'alors.
Les réincarnations de personnalités pas dissoutes, et leur utilisation ahrimanique dans le phénomène des "réincarnations" de victimes de la Shoah: tout comme Ahasuérus qui se met à la place du Christ.
La vision communautariste et la vision matérialiste de la réincarnation tentent de s'imposer à la vision universaliste anthroposophique, selon
"La réincarnation sans l'esprit - histoire d'une contre-vérité"

9 commentaires:

huitiemesphere a dit…

Merci pour votre blog assez complet. Pouvez-vous traduire les articles anglais en français?
Votre pseudo est-il une provocation ?
Vous et druid êtes la même personne ?
Etes-vous anthroposophe ?

Cordialement

8e sphere

SORATH a dit…

J'ai retiré le compte rendu de F.P.Emberson.

Etes-vous anthroposophe?

Quant à moi, je me considère simplement comme chercheur, et je tiens à rendre à l'anthroposophie ce qu'elle m'a permis de comprendre.

Mon pseudo est pour montrer que Sorat préside à la création dela huitième sphère.

Vous signez 8e sphere! ;)

innatalite a dit…

Merci de votre réponse.

Je ne vous obligeais pas à retirer votre article sur Emberson, enfin c'est fait, est-ce la meilleure solution ?
Je ne sais toujours pas si vous êtes la même personne que druid...
J'ai plein de questions à vous poser, notamment sur l'incarnation d'Ahriman, 2012 et le prince William, alors je vous laisse mon adresse e-mail si vous voulez bien me contacter

Merci beaucoup !

8e sphere
innatalite@yahoo.fr

innatalite a dit…

Si ça vous intéresse, il y a un congrès pour la liberté à Namur en Belgique le 22 et 23 décembre 2007. Il y aura Christian Lazaridès entre autres.
Pour s'inscrire :
institut@rudolf-steiner.be

Si je signe 8e sphere, c'est pour rentrer dans votre jeu ;)
8e sphere

innatalite@yahoo.fr

innatalite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
luc_feri a dit…

Certains chercheurs ont découvert l'existence de cette huitime sphère, comme Laura Knigh Jadczyk et Ark Jadczyk, or ceux-ci identifient la huitième sphère à la lune, alors que la lune en est en fait le contre-poids.

Ne serait-ce pas là la définition de la Lune noire des astrologues karmiques ? La Lune noire est un point fictif, le deuxième centre de la course éliptique de la Lune autour de la Terre. Cela pourrait bien être la huitième sphère dont il est question ici.

Yann Cherche a dit…

Bonjour ! Merci de contacter sur mon adresse mail ! J aimerais discuter avec le créateur de ce blog qui a fait le texte ! Merci bcp je suis passionné par votre blog !
Me contacter sur yanncherche@hotmail.fr SVP !
Merci !!

quotidien larage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.